Voici ici, de jolis mots du Roi Arthur...
Les filles d'ici, le connaissent bien...
Et je pense qu'il mérite que je transmette son texte...
Qu'elle est belle cette femme, qui, au sortir de l'adolescence, prend soudain conscience Qu'elle est enfin devenue femme.
Qu'elle est belle cette femme, qui, pour la première fois, se pâme d'amour et d'émoi en offrant son corps de femme.
Qu'elle est belle cette femme, aujourd'hui, toute vêtue de blanc, qui s'approche en souriant amoureusement pour déclarer son ardente et indestructible flamme.
Qu'elle est belle cette femme, qui voit son ventre s'arrondir, et qui attend pleine de désir l'instant où naitra le fruit de son plaisir.
Qu'elle est belle cette femme, aujourd'hui devenue une mère, de ses enfants toujours fière, eux qui maintenant occupent toute son âme.
Qu'elle est belle cette femme, dont les cheveux blanchissent, elle qui alors que les jours inlassablement glissent, reste avant tout et pour toujours une femme.
Qu'elle est belle cette femme, qui maintenant offre à ses petits enfants la tendresse et la générosité, le partage d'instants comme autant de moments de sa vie de femme
Qu'elle est belle cette femme, qui aillant franchi le seuil de la mort, semble toujours sourire et vivre encore, au travers de son visage à jamais fermé de femme...
Toutes les photos présentes sur ce blog sont couvertes par les droits
d’auteur.
En vertu de l’article L.122-4 du Code de la propriété intellectuelle,
toute reprise, utilisation sans accord de l'auteur est répréhensible.
Sauf accord préalable demandé par mail,
l'utilisation partielle ou entière des photos présentées ici est INTERDITE
Vos mots...