Il est 5h 45, je n'ai pas encore dormi de la nuit... Pourtant un homme est dans mon lit il déguste le bon petit dejeuner que je viens de lui monter... et esssaye de dormir...


     Et bien voilà; il faut bien que je me rende à l'évidence. Comme un virus qui me ronge: je dois écrire... Cela fait longtemps que cela mijote, que je le sentait venir et que c'était en moi... Ce sujet là...

      Une chose qui est dans chaque être chaque personne née ici bas!

      Et il me vient à l'esprit ces fameux 7 péchés capitaux... Je crois d'ailleurs les avoir tous connus et vus en moi, et j'ai senti et decripté ce qui fait qu'un être est ce qu'il est avant même qu'il ne naisse.

      Je ne vais pas tous vous les citer... Oh et puis si ! Mais je pense aussi qu'il en manque un...


     Qu'il s'agisse de la luxure, de la paresse, de l'avarice, l'envie, la colère, la gourmandise ou l'orgueil. En voici un autre qui aurait du être cité et qui ne l'est pas... Un grand , somptueux, un charnel, et que tout un chacun a connu, vécu, subit, ou sentit en lui. Un grand péché qui est à l'origine de tous les autres et qui les relient pourtant tous entre eux, sans être cependant présent dans la fameuse liste.


      Ils sont au nombre de 7... Ces fameux péchés, le 7, chiffre idéal, le chiffre de la perfection et du Divin... Pourtant le 8 serait meilleur pour l'humanité, car il est la suite, il est l'infini, le symbole de la matérialité mais aussi des mystéres de l'univers.


      Mais attention: prudence! Pour ce 8ème péché rajouté, il faut de la force pour résister à cette pression infernale qui est paraît il: normale... aux yeux et au jugement des autres? L'espérance nous fait croire qu'un jour ou l'autre cela cessera. Que l'on maitrisera... Cependant, il n'en est rien.

       Mais comme nous sommes tous des êtres très charitables et très bien élevés, nous nous disons qu'il est bon de tout partager avec les autres, nous la transmettons, insidueusement comme une maladie contagieuse! Telle la peste.

      Enfin donc, la voilà, Mesdames, Messieurs... la voici la grande, la belle, la magnifique... La somptueuse: JALOUSIE .


      J'ai entendu et j'entends souvent dire mais « Quand on aime, on est jaloux, c'est normal» !

       La jalousie n'est qu'un acte de possession mal placé.

      Et bien moi, j'aime quelques fois , j'ai aimé hier et j'aimerai demain et à chaque fois , la même chose se produit en moi; je ne suis pas jalouse !

       Suis-je normale Docteur Ciboulot ?

       Est-ce alors une question de confiance? D'amour propre, d'égoisme profond que je n'ai pas ? Ou bien alors ai je deja saisis que les personnes aimées ne nous appartiennent pas dès lors qu'elles sont sorties du ventre de leurs mères mais qu'elles ne sont qu'avant tout à elles mêmes?


     Pour la plupart d'entre nous, lorsque que l'on parle de jalousie, on pense tromperie, forcément.

      Je pense que plus on a peur d'etre trompé ou quitté plus on a de chances de l'être.

      Et tromper ça veut dire quoi d'abord ?

      J'ai confiance en moi, je sais que je peux donner à l'autre LA reconnaisssance car je me reconnais en tant qu'etre humain. Je m'aime, oui... je m'aime. Et plus ce sentiment m'habite, plus je peux l'offrir à l'autre. En totalité.


       Qu' est ce qui est grave dans la vie ?

       Tromper avec son corps qui n'est qu'une enveloppe après tout ou tromper avec la tête ? N'est-ce pas plus précieux de savoir atteindre ce qui ne se touche pas des doigts?    
      Atteindre cela plutot que de survoler un simple corps si beau soit il ? Si vous aviez à choisir l'une des deux façons d'être ''trompé'', (comme l'on dit) laquelle prendriez vous ? Moi, j'aime la communion des neurones, cela me fait jouir sans que l'on me touche!... Donc, j'ai choisi...

       J'estime que lorsqu'une personne m'aime, elle le fait avec son esprit en premier. Donc, tant que celui-ci me rejoint, me pénêtre, m'emporte, je ne serais jamais trahie même si ses mains touchent un autre corps.

Peu importe pour moi, ce ne sont que les plaisirs de la chair!


       Ah , les fameux plaisirs de la chair...

      Au fait, mangeriez vous du poulet tous les jours, vous, matin, midi et soir pendant au moins 10 ans ?

       Alors ne me dites pas Madame, Monsieur qu'aucune fois, jamais, une toute petite envie de belle viande saignante ne vous a jamais traversé l'esprit ?

       Une jolie entrecote bien rouge qui traverse la route n'est elle pas tentante Monsieur ? Un faux -filet (sans gras!) ne vous fait il pas... saliver, Madame?

       Que les anorexiques du plaisir lèvent le doigt!

       Laisser donc votre partenaire s'exprimer et s'épanouir sur ses propres goûts et vous ne ferez que le garder car il reviendra vers vous du fait que vous savez bien préparer le plat! C'est à dire, l'autoriser !


       Il est donc évident qu'aucune personne ne se satisfait pas d'un seul corps durant toute sa vie! Il est important de l'assimiler très vite.Un corps n'est rien même si nous passons notre vie entière à l'entretenir. Mais l'esprit lui, n'en a jamais fini d'évoluer. Alors évoluons,ensemble, dans un sens positif et constructif; ne nous laissons pas envahir par ce sentiment négatif qui pollue notre cerveau, qui ne sert à rien, à part se faire du mal et en faire aussi aux autres par la même occasion. Ouvrons nous à d'autres choses bien plus importantes. Allons vers cette évolution nouvelle... vers l'infini.



       Il est temps maintenant, je vais rejoindre l'Homme... qui doit dormir... à moins que je ne le réveille? Histoire de se réjouir de ces plaisirs divins qui sont ceux de la chair humaine...



                                                                                       Titia



 



Image du net...

Jeudi 4 décembre 2008 4 04 /12 /Déc /2008 16:18

Voir les 22 commentaires - Déposer votre mot...
Retour à l'accueil

Retour première page

  • Le blog de TITIA D'oR
  • : Des photos, des mots... Pour vous ravir pupilles et papilles...

Titia D'oR

  • Le blog de TITIA D'oR
  • Une vie qui est, qui sera, une vie qui passe.

Dans toutes les langues.

O-sez !

Logo marque O-sens

C'est dans...

Sage comme une image.

  • Un pont (69)
  • L'église (69)

Là ou je vais...

Un blog par mois à l'honneur

Les pages lues

J'aime regarder les filles qui marchent ...

http://i20.servimg.com/u/f20/11/12/55/83/femd10.gif

Avertissement

Toutes les photos présentes sur ce blog sont couvertes par les droits d’auteur.
En vertu de l’article L.122-4 du Code de la propriété intellectuelle,
toute reprise, utilisation sans accord de l'auteur est répréhensible.
Sauf accord préalable demandé par mail,
l'utilisation partielle ou entière des photos présentées ici est INTERDITE

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés