Il est le moment, d'évoluer, de me comprendre... Je te secoue les neurones, je te remue le cerveau et c'est un grand bien pour toi, même si ca te fait mal et te dérange. Cela ne te fera que aller de l'avant et progresser dans ta quète perso... ton épanouissement.
Grand bien te fasse!

Et maintenant il va falloir que je te révèle les corps et leurs possibilités, t'apprendre à connaître le mien, peut être même celui des femmes en général. Quelle prétention en effet ! Mais peu importe....

Il va te falloir apprendre sur la demande et les attentes d'une femme dite 'normale', sans fantasmes ni recherche particulière, qui est juste dans une attente d'un corps comblé...ou d'amour tout simplement.

Je vais te parler d'un échange réel lors des jeux de l'amour. Il est vrai qu'une femme peut prendre beaucoup de plaisir, notamment, moi, à faire une bonne fellation cela est même très excitant et fait couler la cyprine... Oui? Mais après ?

 

Parce qu'une femme dite 'normale', une comme moi par exemple, qui sait accéder à la jouissance en deux minutes chrono, si elle l'a décidé, une femme qui n'a pas de peine à jouir, donc une femme qui accepte totalement son plaisir et qui sait comment l'obtenir ne va pas se contenter de ce que tu lui offres. A la longue, elle se lassera. Elle attend autre chose qu'une simple pipe qu'elle te donne, une simple pénétration ou une excellente sodomie.


Il y a des jeux de l'amour qui sont très excitants et surtout très variés, exploitables à l'infini et je me demande, aujourd'hui, si tu les connais vraiment? Je me pose la question,oui...je me la pose!

Il y a donc les jeux de l'amour...


Mais quels sont ils?
Enumération complète :

Tout d'abord être capable, et surtout avoir l'envie d'embrasser. Le baiser,tout comme le trou du cul a été inventé par Dieu, ce n'est pas pour rien. Tu sais, un vrai baiser à pleine bouche, comme tu sais le faire de temps en temps. Avec la langue, oui! Avec la langue.Fait avec fougue et engouement et passion! Que c'est délicieux!

Puis le 'Bon Dieu' nous à donné aussi deux mains, qui normalement sont faites pour caresser. Caresser de partout, donner le frisson, sentir des doigts qui se prommenent, effleurer délicatement... Explorer l'intérieur d'une cuisse, la douceur d'une peau, frôler un dos, faire frissoner un téton, se délecter du bombé d'une fesse, faire monter l'envie d'une chatte mouillée et la toucher juste pour voir ce qu'il s'y passe... la faire couler un peu plus encore. S'y attarder, jouer avec un clito, entrer ses doigts dans une jolie fente voir même un deuxième.

Savoir de même faire abstration de son envie à être sucé pour s'occuper de l'autre, sans rien avoir en retour immédiat... Cela viendra après! Pas de soucis: une femme comblée de caresses n'oublie pas celui qui lui a donné tout ce qu'elle attend de lui.. Elle lui rendra au centuple et voir même plus.Donc... patience.Tu sera gâté.Ton tour viendra.

Pouvoir échanger les moments ou l'un s'occupe de l'autre ...et l'autre s'occupe de l'un , pour pouvoir les réunir et SE réunir par la suite.

Cela s'appelle la 'fusion' des corps. Réunification (comme dans Koh-lanta!) de deux excitations menées au plus au point dans la sphère du désir. Le partage complet marié à l'harmonie de tous les sens en émoi. C'est cela en fait :L'OSMOSE.

Oui, c'est cela la vraie osmose..

Puis... ah oui! Etre capable d'attendre: une bonne fellation ne doit pas aller forcémment à la jouissance et à l'éjaculation, on peut s'arrêter pour mieux reprendre, ne pas aller au bout tout de suite dans l'acte, sinon, on sait ce qui va se passer et ce n'est pas drôle! Ca veut dire: commencer... sucer... continuer, encore lécher... puis finir !!! Quel dommage! Pas de mystère... Pas d'imprévus. Pas de changement de direction: route tracée d'avance toute droite, sans virages aucuns! On paye direct à la caisse!!!

Tu sais que j'aime les femmes, donc, je suis capable de jouir juste avec une langue ou des doigts, tu as, me semble t il des doigts ?! Non? Les mêmes qu'une femme? Et une langue aussi? La même aussi! Je ne les ai jamais trop senti en fait... Désolée de te le dire ...

Si tu te 'frottes' aux femmes bi, il faut être capable de leur apporter ce qu"elles ont entre elles, c'est à dire caresses, jeux ect... Etre à la hauteur de ce genre de femmes là, qui sont en réalité d'une plus grande exigence que les hétéros pures et dures!

Tu as un avantage: un bon sexe bien dur, toujours en action et encore prêt quoi qu'il arrive et c'est un régal!

Avec une femme bi, ne montre pas d'avance tes qualités d'homme viril, laisse la en attente , car toutes les femmes bi, comme l'indique leur nom, aiment le sexe d'un homme, donc elles l'attendent, le désirent, le veulent forcément, obligatoirement... à la fin... pas au début...Elles peuvent aussi se passer de ce pieux que détient l'homme! Pour résumer, donc, avec toi, mon coté 'bi' est complètement occulté.

J'ai donc envie de voir, vraiment, ce que tu es capable de faire avec moi et avec mon corps. Parce que je suis trés curieuse... comme les filles! Je suis impatiente de voir ou tu es capable de m'emmener dans le plaisir et la jouissance extrème.

Savoir comment tu vas exploiter ce désir brûlant qui est en moi et que je veux t'offrir...

Bref, cela est facile en fait, il faut juste alterner les moments, les intants: fellations, cunni, baisers, pénétrations, aller, revenir, repartir, se promener quoi! Découvrir un corps, le faire attendre, lui donner, le faire vibrer, savoir recevoir, échanger réellement en faisant 1+ 1 puis 2 ensemble.

Tout cela ne saurait se résumer en un seul mot: TENDRESSE...
Mais pour que tu sois capable de la donner, de me la donner, encore  faut il que tu en aies pour toi même ...
Et laisser le côté féminin qui sommeille en toi se réveiller quelques fois ...

Et ne pas être par dessus tout et seulement: un MALE ...

 

                                                                                                                                      Titia

 



Mercredi 8 octobre 3 08 /10 /Oct 11:58

Voir les 29 commentaires - Déposer votre mot...
Retour à l'accueil

Commentaires

Et oui, Messieurs tendresse et préliminaires rime avec femme comblée. Sexe fellation rime avec homme pressé... Biosous Titia, ton article est très vrai.
commentaire n° :1 posté par : angie le: 08/10/2008 à 22h34
très belle lettre... pour ma part je pense que je ne serais jamais l auteur d'une telle lettre... car pour ma part ce sont des choses qui ne se demande pas... c'est quelque chose que l'on nous offre...Un doux cadeau plein de symbolique... Comme il est plein de symbolique que l'on ne nous l'offre pas... Tu as un très jolie blog.
commentaire n° :2 posté par : de passage... le: 08/10/2008 à 22h49
...Chère Mademoiselle de Passage... Cadeau... cadeau... Merci pour 'le jolie blog'. J'èspère que tu reviendras...
commentaire n° :3 posté par : Titia le: 09/10/2008 à 10h25
J'adooore ce billet... Demoiselle Titia, vous êtes chipie à souhait ! Excellent manuel à l'usage du mâle "mal dégrossi" ... Très didactique. Allez messieurs on remercie la belle Titia qui a pris le temps de vous expliquer en détail le fonctionnement féminin... Ainsi vous ne pourrez plus dire "pfff décidément je comprendrai jamais rien aux femmes". Et celui qui n'a rien compris... bin il relit ! Sourires
commentaire n° :4 posté par : lady le: 09/10/2008 à 23h03
...Sourires! Et si il ne comprend toujours rien? Qu'esce que l'on fait, my Lady ? On lui donne la féssée, toutes les 2 ! J'ai juste, à ce moment précis, voyez vous, un tout petit sourire du coin des lèvres...
commentaire n° :5 posté par : Titia le: 10/10/2008 à 00h08
voilà des mots directs comment le "pénétreur" à t' il prit la chose, ou plutôt le cour?
commentaire n° :6 posté par : chipie le: 10/10/2008 à 01h31
proposition très alléchante!Mon Maître pense que,plus tard,je serai certainement amenée à développer mon côté dominante.Il me l'a dit plusieurs fois et chaque fois il était moins de 20h.Et là il est 2h30,c'est beaucoup plus tard,non?!Logique implacable..J'adore!Quelle diablesse vous faites Titia!Je vais Lui donner votre adresse demain,Il verra vos superbes photo,lira mes délires et c'est moi qui aurai droit à 1 bonne fessée.Tout ça à cause de vous!J'espère seulement que vous saurez vous faire pardonner ;-)
commentaire n° :7 posté par : lady le: 10/10/2008 à 02h47
...Chipie, chutttt, c'est un secret!
commentaire n° :8 posté par : Titia le: 10/10/2008 à 08h06
...My Lady chérie, je sais tout me faire pardonner ! je suis tellement adorable !!!!!! lol et re lol ...
commentaire n° :9 posté par : Titia le: 10/10/2008 à 08h17
Bonjour Titia, je me jette dans "l'arene", ma Douce Lady m'ant indiqué le chemin de votre blog. Sourire. Que dire? Que vous rappeler trop d'évidences que nous "Mâles" oublions trop facilement ou ne voulons pas voir... Sur que votre article doit créer une petite géne pour certains. Mais toutes les vérites sont bonnes à dire. Et vous les dites tres bien...Au plaisir de vous lire ici ou chez moi (tien pourquoi pas? rires)
commentaire n° :10 posté par : Maitre P. le: 10/10/2008 à 10h45
...Enfin un Monsieur qui ose prendre sa plume!Car, je ne sais pas si vous avez remarqué?Il n'y a que des femmes qui s'expriment!! Domage... Vous êtes le premier et j'éspère que vous ouvrirez le chemin à d'autres... Embrassez 'votre Lady' pour moi...et merci à vous.
commentaire n° :11 posté par : Titia le: 11/10/2008 à 07h30
Voilà de belles paroles, sensées et les choses sont dites avec beaucoup de simplicité. Je ne saurais qu'être d'accord avec toi. La fusion des corps est tellement importante, pouvoir faire jouir une femme avec sa langue et ses mains uniquement, couvrir son corps de tendresse mais aussi de virilité... Même si tu la critiques dans ton texte, sentir l'homme t'entourer, la puissance de son corps ne te fait-il pas du bien? (je ne parle pas de coit et encore moins de la dureté du sexe) mais bien ce doux mélange de force et de douceur... Les femmes ont en effet un avantage sur nous, elle connaissance mieux le corps et nous avons encore tant à apprendre (enfin je parle pour moi...) ; mais j'ai soif d'apprendre! ;) Kiss ma douce Titia Fred
commentaire n° :12 posté par : Fred le: 12/10/2008 à 10h04
...Mon beau Fred, merci à toi aussi de t'exprimer. Je ne critique pas, je déplore tout simplement qu'il y ait des hommes qui soient restés sur ce schéma là, mais cette lettre est rédigée pour les faire évoluer et loin de moi l'idée de les blamer...bien au contraire! Je suis persuadée qu'il y a dans chaque homme 'un Tendre' qui sommeille, je souhaite juste apporter la lumière afin qu'ils resplendissent un peu plus dans leur beauté d'hommes forts et puissants que j'aime...aussi. Voudrais-tu quelques cours du soir pour apaiser ta soif ?
commentaire n° :13 posté par : Titia le: 12/10/2008 à 11h03
Par ces mots tu m'as conquise... Sois la bienvenue dans ma communauté "Ecritures sensuelles" ... Au plaisir de t'y lire Artemis
commentaire n° :14 posté par : Artemis le: 12/10/2008 à 15h05
Nous avons cinq sens et tous doivent être en éveil, tous participent, tous s'emballent... A nous de les retenir, mais libre à l'autre de les déchaîner. Merci de nous le rappeler. Mais quid du vertige, celui d'être au bord de la jouissance mais changer de rythme, ralentir, revenir, repartir... ? quid de cette heureuse souffrance de vouloir jouir en une lenteur toute partagée... ? Connaissance des corps, oui , définitivement, oui, mais aussi des ambiances, des sons, des senteurs qui animent nos corps, les envoutent, les font irrémédiablement monter vers la jouissance... Voilà que je m'emballe à mon tour... ;-) Bises. Zeus.
commentaire n° :15 posté par : Zeus le: 12/10/2008 à 16h04
...Hummm, mais je vois que tous les Dieux sont avec moi ce soir! Je vais donc orner mon corps de mille bijoux précieux afin que vous puissiez venir y déposer vos baisers et ainsi devenir votre plus belle offrande...
commentaire n° :16 posté par : Titia le: 12/10/2008 à 23h03
>>"Voudrais-tu quelques cours du soir pour apaiser ta soif ? " Un retour au cours du soir? mais je ne demande qu'à être éduqué! :-) Sauras-tu apaiser ma soif d'apprendre, comme tu sais évoquer le désir subtilement dans tes mots et tes images? Doux baisers Fred
commentaire n° :17 posté par : Fred le: 13/10/2008 à 20h03
superbe lettre et je confirme tout cela est juste.
commentaire n° :18 posté par : ange sensuel le: 14/10/2008 à 09h29
Magnifiquement exprimé... Je souscris à 100%. Caresses et bisous doux
commentaire n° :19 posté par : Miléne le: 14/10/2008 à 23h53
Finalement, la recette tient en peu de mot : Il suffit d'oublier un instant la nature masculine de l'homme pour vivre son propre plaisir à travers celui de la femme. Mais avant d'arriver à cette communion, il faut surtout du temps, et beaucoup de complicité, car il faut d'abord faire tomber tous les paradigmes, les idées reçues, enseignées dès le plus jeune âge. "Les garçons ne pleurent pas"... Arrêter de penser que la jouissance de la femme nait nécessairement d'un pilonage digne d'un film X, alors que les mécanismes du plaisir sont finalement assez proches chez un homme et une femme. Que le plaisir n'est pas nécessairement un tsunami, mais un océan de vagues qui viennent, se retirent, reviennent. Que l'objectif suprême de l'homme n'est pas de laisser sa noble semence au fond d'un ventre ! Ha, le plaisir d'un massage donné comme si le temps n'existait plus, plaisir de sentir le corps de l'être aimé qui s'abandonne totalement, sans limite, sans retenue... Tout cela est vrai, Titia, et même sans être bi, tout ce que tu décris est à la portée de celui qui aime l'amour sans performance, tout simplement, modestement... Bisous complices. Sultan
commentaire n° :20 posté par : Sultan le: 21/11/2008 à 23h44
Sultan, que de mots juste... Et qu'il sont beaux ecrits de la main d'un homme.
commentaire n° :21 posté par : Puce le: 22/11/2008 à 03h53
...Cher Sultan, quel joli nom... Tu résumes si bien, avec le long commentaire cette lettre que j'ai voulue instructive avant tout. Il y a des hommes qui pleurent, des hommes qui caressent, et d'autres qui prennent conscience en lisant ceci... J'en suis persuadée. Et je vois qu'avec le temps... le temps agit... J'aime que la plume des hommes se pose ici, sur ce texte...Merci et bon week end Sultan ...Une Ti'te Puce qui confirme...Comme c'est mignon....
commentaire n° :22 posté par : Titia le: 22/11/2008 à 08h31
Plus que bien dit !
commentaire n° :23 posté par : Jennifer le: 21/12/2008 à 15h28
Si justement écrit, bien retranscrit;
Les hommes ne sont parfois que ça, malheureusement!
J'en ai connu aussi des comme ca;
Je te souhaite de douces caresses quand meme.
Des gros pOutous pour toi;
commentaire n° :24 posté par : Cécile le: 05/04/2009 à 16h55
Bienvenue, Cécile! J'en ai connu aussi... La preuve!
réponse de : TITIA D'oR le: 17/05/2009 à 07h52
Explosif !
commentaire n° :25 posté par : Jane le: 22/09/2009 à 17h00
Oui, un petit peu!!
Mais c'est dit au moins...
réponse de : TiTiA D'oR le: 23/09/2009 à 19h49
je voyais pas comme ça ;), je suis comblé quand je te comprends.
commentaire n° :26 posté par : inconnu le: 28/10/2009 à 23h03
Tu voyais quoi, comment? Alors de quelle race d'homme fais tu partie?
Que donnes tu a une femme ? TOI?
Il est si agréable de lire de vrais mots et d'avoir de vraies réponses...

Voici une autre lecture que j'affectionne tout particulierement:
http://titia-d-or.erog.fr/article-33536480.html

De piste en pistes, de chemin en chemins...

 
réponse de : TiTiA D'oR le: 28/10/2009 à 23h46
Eh bien dis donc...Celui à qui s'adresse une telle missive semble ignorer le B-A BA d'une femme...rire. Je ne sais aps si à ce stade c'est utile de le lui rappeler...car il aurait du les découvrir tout seul s'il aime les femmes, enfin c'est mon humble avis. Merci pour ta visite chez moi belle Titia...et à très vite j'espère ;)
commentaire n° :27 posté par : Volcane le: 01/12/2009 à 17h07
Il l'ignorait totalement, oui, en effet !!
Il est totalement inutile d'essayer de lui faire comprendre...
Les femmes sont des...
Il n'aime pas la Femme en fait !

réponse de : TiTiA D'oR le: 17/12/2009 à 23h00
merci pour tes visites chez moi
je suis très heureux d'avoir fait ta connaissance ! je reviendrai car j'aime bcp ce que tu écris !!
A bientot - Christopher
commentaire n° :28 posté par : Christopher le: 01/12/2009 à 21h56
Oh Christophe!! Je t'avais oublié !! Ton commentaire s'est perdu au milieu des autres!!

Bienvenue ici ... J'espère que tu es revenu !!

Bisous.
réponse de : TiTiA D'oR le: 17/12/2009 à 22h58

J'aimerai pouvoir mettre des j'aime sous chacun de tes textes, sous chacune de tes photos....
Des j'aime beaucoup, j'aime énormément !!!
Tes textes sont beaux, tes photos magnifique, tu respires l'Amour et la Sensualité, c'est un bonheur de te lire !
Je déguste page après page, texte après texte, image après image....comme on boit un bon vin doucement, à savourer...sans modération !
Merci Titia !!!
Des bisous !

commentaire n° :29 posté par : Pat le: 27/08/2014 à 00h22

Bienvenu en mon antre secrète Pat.

Tu découvres une autre 'moi' ... Une femme qui n'est peu être pas celle que tu pensais .

Des mots, des images ... Pour te ravir et peut être d'étonner.

Bonne lecture ...

réponse de : TiTiA D'oR le: 27/08/2014 à 22h53

Retour première page

  • Le blog de TITIA D'oR
  • : Des photos, des mots... Pour vous ravir pupilles et papilles...

Titia D'oR

  • Le blog de TITIA D'oR
  • Une vie qui est, qui sera, une vie qui passe.

Dans toutes les langues.

O-sez !

Logo marque O-sens

C'est dans...

Sage comme une image.

  • A peine vue...
  • 685

Là ou je vais...

Un blog par mois à l'honneur

Les pages lues

J'aime regarder les filles qui marchent ...

http://i20.servimg.com/u/f20/11/12/55/83/femd10.gif

Avertissement

Toutes les photos présentes sur ce blog sont couvertes par les droits d’auteur.
En vertu de l’article L.122-4 du Code de la propriété intellectuelle,
toute reprise, utilisation sans accord de l'auteur est répréhensible.
Sauf accord préalable demandé par mail,
l'utilisation partielle ou entière des photos présentées ici est INTERDITE

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés