Elle est là, devant moi, nue, posée au milieu de la chambre, sur la chaise qui est à coté du lit, bras le long de ses cuisses, jambes serrées... elle attend. Je perçois dans ses yeux suppliants, un doux  mélange de craintes et d'envie… Dans le doute le plus absolu de ce qui va se passer.

J'ai pris soin, au préalable, d’embaumer la chambre de douces senteurs vanillées, de poser çà et là, des bougies de couleurs et de faire planer les douces notes d'une musique enchanteresse.

         Je m'approche d'elle, un bandeau de satin noir dans les mains. Ce sera sa dernière vision de ce tout qui l'entoure. Tout va disparaitre dans le noir, et je sais même qu'elle fermera  les yeux sous ce bandeau. Je lui pose, je fais un nœud, je serre un peu plus pour ne pas qu'il glisse à cause de ses longs cheveux soyeux.

Je la frôle, juste pour qu'elle sente mon souffle, mon parfum. Qu’elle sente que je suis là, tout près d'elle... Une longue plume blanche dans ma main, j’effleure ses joues, son cou, le haut de sa poitrine, ses épaules, je descends le long ses bras, reviens sur ses seins, je joue avec ses mains et ses doigts...

Je la sens frissonner. Puis je m'éloigne. Elle attend. Le bouchon de champagne qui explose la fait sursauter... Je reviens tout près d'elle avec la bouteille pour lui faire écouter les bulles qui glissent dans la coupe. Je la fait boire. De ses lèvres, s’échappe une goutte qui perle le long de son menton .Avec ma langue, je viens l'arrêter dans sa course... Elle est surprise de ce contact.

Elle est dans l'attente d'un 'je ne sais quoi’ qu’elle ne connait pas.
De ce doute certain je sens monter son excitation.

Je la fait se lever pour l'entrainer sur le lit qui nous tend bras et lui impose de s'allonger sur le ventre .Sans bouger, je ne veux pas voir un mouvement de sa part. Non, pas un seul, lui dis je.

Sur cette musique douce mais rythmée je commence à lui donner de petits coups délicats de cravache. Ses fesses rebondissent, se relèvent, penchent légèrement de droite à gauche, je continue, cela lui plait et m'excite aussi. Je lui demande si cela lui convient ainsi. Elle veut encore, plus vite, plus fort.

'Pas de problèmes, tu vas en avoir!'

Je continue donc un peu plus comme elle me le demande en restant dans l'observation de la couleur de sa peau qui commence à rosir délicatement. Puis la  musique se tait, la cravache aussi. Je viens voir de ma langue l'effet qu'a produit cette petite mise en forme de ses fesses. Des perles de pluies commencent à suinter.

"Retournes toi maintenant, poses toi sur le dos et écartes tes jambes lui ordonnais je!" d'un ton sec et précis

Me voici donc, une corde à la main, m’approchant d'elle et je lui attache une cheville gauche au pied du lit. Trois petits tours élégants, un nœud savant, la corde se marie au pied du lit blanc.

Je réalise la même chose à sa deuxième cheville. je l'entend pousser de petits cris discrets de plaisir et d'envies. Elle doit se taire pour l'instant, nous ne sommes que dans la préparation, juste dans le début, le reste va venir, lui dis-je!

Je prends ses poignés et je les attache à la tête du lit.

Ainsi écartelée, la voici toute mienne, je vais pouvoir disposer d'elle et faire de son corps soumis ma délicieuse chose. Je vais lui donner ce plaisir qu'elle désire tant qu'elle m'a demandé, supplié de lui donner.

Son sexe est mouillé, je la félicite telle une petite chienne qui le mérite bien. Si j'étais un homme. Mon sexe se dresserait jusqu'au plafond tellement elle est... bandante!

Et je sens déjà ma cyprine couler le long de mes cuisses. Telle une femme que je suis.

Je bois une gorgée...de champagne.

Je lèche ma petite Cochonne, l'essuie avec ma langue, la mouille de ma salive, lui cherche son clitoris et le titille. Elle gémit de plaisir, tente de me donner un peu plus de son intimité mais elle ne peut bouger. Et je me fais plus précise, j'entre mes phalanges dans son sexe dégoulinant et lui lèche son petit trou en même temps. Je me suis posée sur elle, à l'envers pour mieux pouvoir la posséder. Je l'écrase même presque... Je dispose ainsi entièrement de son corps, ses jambes écartées me ravissent.

Mes doigts peuvent passer de partout, se promener et découvrir chaque parcelle d'elle. Je la fouille, je la fouine de partout, entre mes doigts dans sa fente et son petit rond rose, ensemble, et décide d'un mouvement lent, je la mouille de ma salive pour mieux sentir glisser en elle mes habiles vas et vient.

Elle se tord de plaisir, gémit, halète .Ronronne de plaisir. Sa respiration devient rapide, je sens en elle monter l'excitation extrême de se sentir possédée ainsi, dépossédée aussi...

"Tu n'as pas le droit de jouir !"

"C'est moi qui te dit à quel moment "

"Oui ! me répond  elle, j’attends que vous me disiez..."

Comme récompense, je viens l'embrasser à pleine bouche, ma langue virevolte avec la sienne.

"Tout d'abord tu vas me lécher, je vais poser ma chatte sur ton visage et tu ne t'arrêteras pas jusqu'à ce que je jouisse c'est bien entendu, ma petite lécheuse?

"Oui, tout ce que vous voulez...."

Je bois une coupe de champagne qui me rafraichit, j'ai chaud .Je garde ce breuvage dans ma bouche et lui fait passer dans la sienne. Lui offre un nouveau baiser pour clore ce don pétillant...

Les yeux  bandés et toujours attachée au lit, ma petite lécheuse se met donc à exécution et me rend ce que je lui ai donné auparavant.

C'est vraiment une très bonne petite lécheuse en effet, me dis-je! Je me délecte de sa langue et bouge au dessus d'elle, collée à ses lèvres chaudes, me frotte, et fais glisser mon sexe et mon anus à tour de rôle sur sa bouche en m'écartant plus encore..Et cela dure, je vois qu'elle met du cœur à l'ouvrage et je l'encourage. De sa langue coquine elle attrape mon clitoris et l'aspire. Cela continue encore et encore jusqu'à ce que je vienne faire couler le fruit de ma jouissance dans sa bouche. Elle se réjouit de ce petit jus transparent qui coule sur ses lèvres.

"Avales tout et je veux que tu me lèche jusqu'à la lie... qu'il ne reste plus rien!"

"C'est parfait, lui dis-je, tu vas devenir Ma préférée "

Pour la récompenser ...un petit moment de fouettage savant et délicat histoire de laisser le corps chaud, qu'il ne s'endorme pas et pour lui faire plaisir...sur ces cuisses, son ventre, ses hanches, ses seins et ses bras.

Puis, je saisis Silvergod, sous l'oreiller, Oh tendre ami fidèle, complice de mes nuits solitaires!

Je le fait se réveiller, un petit ronronnement discret envahit la chambre.

Je le promène sur son ventre. Elle frissonne, écarte un peu plus ses jambes, elle a compris ce que je vais lui offrir. Je m'attarde sur son ventre, ses cuisses, son entre jambes, insiste sur son bouton rose, je viens la lécher à nouveau et vérifie par là même, sa furieuse envie d'être pénétrée par cette chose que je lui donne à réchauffer dans sa bouche. Elle s'exécute goulument à cet acte d'ailleurs!

Je la complimente. Puis je la pénètre, cela glisse tout seul, j'assemble va et vient avec ma langue qui lui titille son petit clito tout tendu et dressé pour mieux recevoir cette frénésie de mouvements précis. Je décide que maintenant est le moment.

Je lui donne donc la permission de jouir, et cette  phrase à peine finie, je sens déjà les sursauts de son corps arriver, ses gémissements envahir la chambre...

Elle jouit de tout son corps de toute son âme ; ainsi apaisée elle se confond au lit sans aucuns mouvements  comme délivrée enfin. Anéantie. Je me déplace et l'embrasse tendrement, récompense suprême de cette belle jouissance salvatrice.

Maintenant, je vais lui enlever ses liens, la laisser me regarder, consciente qu'a partir de cet instant nous sommes entièrement liées... Toutes deux. Nous allons boire un thé, bien sucré avec un nuage de lait ... Et nous rirons ensemble de ce merveilleux moment passé à deux et nous promettrons de nous revoir ...pour aller plus loin dans ce jeu qui n'est en réalité qu'un ...doux jeu.

 

Au revoir, Maélle...   

Mardi 16 septembre 2 16 /09 /Sep 02:40

Voir les 15 commentaires - Déposer votre mot...
Retour à l'accueil

Commentaires

Ma belle, tu sais combien j'aime ce texte... Voici un petit commentaire que mon cher Julien Clerc m'a inspiré... Si j'étais ELLE Je saurais lui dire toutes ces choses Tant de mots qu'on n’entend pas D’une voix douce à en frémir Si j'étais ELLE Je ne voudrais pas de ces songes De tous ces drôles de mensonges Qu'on s’invente pour s'enfuir Mais il n'y a qu'ELLE Qui sait se taire ainsi Et ELLE se cache dans ses silences Comme une toute petite fille Mais il n'y a qu'ELLE Qui sait se fuir comme ça Et ELLE s'allonge dans son absence Tout contre toi tout contre toi. Si j'étais ELLE Je ne chercherais pas tellement d'excuses Paroles vaines et vains refuges Tristes armes de combat Si j'étais ELLE j’aimerai tout lui offrir Tant de désir tant de plaisir Nos corps , à l'abandon, là Si j'étais ELLE Je laisserais que tout se glisse Que tout se passe et très en douce C'est qu'ELLE est douce croyez-moi Si j'étais ELLE je voudrais bien juste pour voir Juste pour rien, juste comme ça, comment ça serait... Cet amour-là Missy
commentaire n° :1 posté par : missy le: 20/09/2008 à 11h42
...C'est très beau. Merci ma douce Missy.
commentaire n° :2 posté par : Titia le: 20/09/2008 à 19h48
J'ai suivi avec attention, et ennivrement toutes tes magnifiques Aventures divinement érotiques..et c'est celle de Maelle..ma préférée...d'ailleurs cela me fait penser a quelque chose dans un futur prochain....Merci Titia....Indy-Love
commentaire n° :3 posté par : Indy Love ... le: 02/11/2008 à 02h26
à la fin de cette lecture, je me suis évanoui, si !
commentaire n° :4 posté par : le Pierrot le: 30/11/2008 à 11h09
Joli blog. Bienvenue dans la communauté. http://www.erog.fr/com-1045820352/liste-blogs-Lart_de_soffrir.html
commentaire n° :5 posté par : Essentiel le: 02/12/2008 à 00h17
Tu as une belle façon d'écrire tes amours saphiques. Très joli texte, de beaux mots, de la douceur, c'est un plaisir de lire tes écrits et de découvrir tes photos. bises Choupa
commentaire n° :6 posté par : Choupa-Choup le: 12/12/2008 à 08h56
Un texte fabuleusement érotique j'adore ! Du vécu peut être ?!!! max
commentaire n° :7 posté par : Maxime le: 17/12/2008 à 20h28
Des jeux merveilleux qu'on commence à partager J'aime à la fois la sensualité de l'instant et ce plaisir qu'on partage
commentaire n° :8 posté par : Jennifer le: 21/12/2008 à 14h52
Raffiné, élégant, un pur nectar pour les yeux. Merci TSM http://tsm-textes.over-blog.com/
commentaire n° :9 posté par : TSM le: 09/01/2009 à 18h38
Tout simplement divin. C'est mouillant à souhait ma chérie. Bises
commentaire n° :10 posté par : Romane le: 11/01/2009 à 12h16
...Ma chérie,(...) heureuse de te ravir... A bientôt alors...
commentaire n° :11 posté par : Titia le: 11/01/2009 à 12h39
comme je l envie cette fille à votre merci Mademoiselle TITIA . ce texte est superbe , je vous imagine merveilleuse tournant autour de votre proie qui ne peut que vous obeir et attendre votre bon plaisir . situation de reve
commentaire n° :12 posté par : toutou73 le: 24/02/2010 à 23h59
Cela fait rêver, oui...
J'ai eu beaucoup de plaisir à écrire ce texte.

Une fois de plus, tu fais revivre des anciens post... Merci à toi, mon toutou fidèle...

réponse de : TiTiA D'oR le: 25/02/2010 à 19h34

Serais-je un jour, une nuit, votre, toute votre ?

complice de vos plaisirs,

sujet de vos supplices,

ce ne serait que des délices

de vivre ensemble nos délires.

commentaire n° :13 posté par : Sophie le: 12/03/2011 à 07h15

Sujet de mes supplices? Il ne me semble pas.

Mais plutot de mes délices... cela serait mon choix...

réponse de : TiTiA D'oR le: 12/03/2011 à 22h05

La cravache n'était que phantasmée,

il m'est doux qu'elle soit abandonnée.

Mais sujet de vos délices

c'est encore un supplice

que d'attendre de boire à votre calice.

commentaire n° :14 posté par : Sophie le: 12/03/2011 à 22h19

Il me plait de lire un commentaire sur ce texte.

Je te remercie de le refaire vivre.

 

Un jour, peut etre? Nous boirons nous jusqu'à la lie....  

réponse de : TiTiA D'oR le: 13/03/2011 à 17h47

Pour devenir ta préférée et en tout te combler

à toi je me donnerai pour que de mon corps dénudée

tu jouisses de mon calice à satiété.

En ce jour béni où nos bouches et nos lèvres seront unies dans notre plaisir

commentaire n° :15 posté par : Sophie le: 14/03/2011 à 14h14

Humm... tentant... 

réponse de : TiTiA D'oR le: 16/03/2011 à 11h21

Retour première page

  • Le blog de TITIA D'oR
  • : Des photos, des mots... Pour vous ravir pupilles et papilles...

Titia D'oR

  • Le blog de TITIA D'oR
  • Une vie qui est, qui sera, une vie qui passe.

Dans toutes les langues.

O-sez !

Logo marque O-sens

C'est dans...

Sage comme une image.

  • Le mur de Lucie Aubrac (69)
  • Une rose d'une mamie partie...

Là ou je vais...

Un blog par mois à l'honneur

Les pages lues

J'aime regarder les filles qui marchent ...

http://i20.servimg.com/u/f20/11/12/55/83/femd10.gif

Avertissement

Toutes les photos présentes sur ce blog sont couvertes par les droits d’auteur.
En vertu de l’article L.122-4 du Code de la propriété intellectuelle,
toute reprise, utilisation sans accord de l'auteur est répréhensible.
Sauf accord préalable demandé par mail,
l'utilisation partielle ou entière des photos présentées ici est INTERDITE

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés