Le blog de TITIA D'oR
-
Hey ...d'ailleurs .
Les années passent ... Inexorablement ... Le temps s'écoule ... et s'envole. J'ai, à ce jour, une…
Les années passent ... Inexorablement ... Le temps s'écoule ... et s'envole. J'ai, à ce jour, une vie... ailleurs . Dans un endroit de nature préservée, de verdure, de liberté et de beaucoup…
-
L'antre du passé conjugué au présent ...
Ce matin, tu es à nouveau dans ce quartier que tu connais mieux encoR' que le fond de ta poche ...…
Ce matin, tu es à nouveau dans ce quartier que tu connais mieux encoR' que le fond de ta poche ... Tu marches sur ce trottoir. Tu passes devant cette boutique, à côté de l'horodateur ou tes pièces de…
-
Ne pleure pas, petite ...
Un jour, on reçoit un mail... une demande s'affiche . Un prénom féminin crève l'écran... Une…
Un jour, on reçoit un mail... une demande s'affiche . Un prénom féminin crève l'écran... Une femme veut me voir. M'écrire... Me parler, m'entendre. C'est une soeur qui arrive de nulle part . Pour…
-
Au creu du silence parfumé...
Tout au fond de ce couloir noir, accroupie à ses pieds,j 'étais très occupée... Haper…
Tout au fond de ce couloir noir, accroupie à ses pieds,j 'étais très occupée... Haper gouluement et me délecter de son pieu tendu alors qu'il regardait un couple en plein ébat.Espionnage…
-
Une Golf... sinon rien.
Trajet Aller à 4 personnes... Simple...Bon enfant... Sympathique... Les discutions vont bon…
Trajet Aller à 4 personnes... Simple...Bon enfant... Sympathique... Les discutions vont bon train... dans la voiture. Il y a du monde sur l'autoroute ce jour là. Les vacanciers sont de sortie.Je…
-
Bien choisir...
A la suite d'une longue conversation avec une amie sur MSN, et à sa demande, me voici ici, en…
A la suite d'une longue conversation avec une amie sur MSN, et à sa demande, me voici ici, en train de rédiger ce texte... je vais essayer d'être le plus explicite possible. Pour elle et pour…
-
Et si... encore.
Notre vieillesse, je l'écrirais JEUNESSE à jamais, en lettres d'argent, ou bien même, je la…
Notre vieillesse, je l'écrirais JEUNESSE à jamais, en lettres d'argent, ou bien même, je la dessinerais à l'encre de Chine... pour que jamais elle ne s'éfface... Que rien, jamais, ne passe... Et…
-
Patience blanche...
Je suis installée sur ce canapé blanc... Là, ou nous nous sommes assises, quelques jours…
Je suis installée sur ce canapé blanc... Là, ou nous nous sommes assises, quelques jours auparavant. A l'endroit même ou nous nous sommes frôlées... Très peu senties. A peine touchées. C'était lors…
-
Catholique? Oui et alors ?
Aujourd'hui, pas d'image... Mots... sans nom... Réflexion... Je suis catholique de naissance.…
Aujourd'hui, pas d'image... Mots... sans nom... Réflexion... Je suis catholique de naissance. Baptisée comme il se doit 'par coutume'... ou obligation? Première communion, profession de foi,…
-
Soumis... Soumise?
Oh! fantasme de mes nuits... Qui hante mon corps, mon esprit Vous, qui m'offrez de si belles…
Oh! fantasme de mes nuits... Qui hante mon corps, mon esprit Vous, qui m'offrez de si belles insomnies... Soyez celle qui enchaine, celle qui crucifie... Faites de moi l'objet de votre plaisir...…
-
Ne pas réfléchir...
Il ne faut pas réfléchir. Je suis devant cette immensité blanche... Là... Nue sous mon manteau en…
Il ne faut pas réfléchir. Je suis devant cette immensité blanche... Là... Nue sous mon manteau en loup blanc qui paraît si jaune à coté de cette neige éblouissante. Le thermometre affiche moins 3…
-
Une nuit si noire...
Il faisait si noir, cette nuit là, sur ces routes de campagne. La nuit, quelques fois, est plus…
Il faisait si noir, cette nuit là, sur ces routes de campagne. La nuit, quelques fois, est plus sombre à certains endroits qu'à d'autres. Le noir, plus noir que lui même, existe vraiment, là-bas...…
-
Et quand vient la nuit...
La nuit, jamais rien ne me retient... Regarde moi bien, je suis à la portée de ta main... Dans…
La nuit, jamais rien ne me retient... Regarde moi bien, je suis à la portée de ta main... Dans mon Ame déployée, je ne fesais pas que rêver... Au sein de mon corps avide de toi j'acceuille ce…
-
Aérienne...
D'envie et de désir, elle bascule sa tête en arrière, lui découvrant une gorge pigeonnante... De…
D'envie et de désir, elle bascule sa tête en arrière, lui découvrant une gorge pigeonnante... De sa main promeneuse, elle parcourt distraitement son cou, descend très lentement sur sa poitrine,…
-
Une lumière tamisée...
Peau à fleur de peau, si provocante... Elle est instigatrice de vibrations internes alléchantes et…
Peau à fleur de peau, si provocante... Elle est instigatrice de vibrations internes alléchantes et troublantes, ne produisant que le résultat de sensations délicieuses et d'envies naissantes... Un…
-
Je m'appelle Médor...
Je vois bien, que des calins, elle m'en fait moins... Je vois bien que son ventre a changé,…
Je vois bien, que des calins, elle m'en fait moins... Je vois bien que son ventre a changé, lorsque sur elle, je viens m'allonger... Je n'ai plus autant de place qu'avant pour bien me caler... qu'il…
-
...
Il va, vient... Séternise, s'arrête, paraît trop ou pas assez... On voudrait l'empêcher de filer.…
Il va, vient... Séternise, s'arrête, paraît trop ou pas assez... On voudrait l'empêcher de filer. Eternel, semblable à lui-même, il ne faiblit devant rien. Imperturbable, il passe... Et jamais, il…