Le blog de TITIA D'oR

Sur le canapé... J'imagine que je m'assoie sur lui... Et puis... J'espère qu'il me lèche...partout. …
Jeu 17 déc 2009 42 commentaires
Belle et glorieuse Maîtresse, je viens en ce lieu dédié à la Puissance Féminine m’agenouiller par l’esprit, en chemise, la corde au cou et les pieds nus, afin de faire publiquement amende honorable et présenter mes plus humbles et sincères excuses à lucky feet et à sa légitime Propriétaire, bien-aimée et vénérée Maîtresse MAEVA. Sur le site de TITIA D’OR, puis ensuite par mails adressés à Maîtresse MAEVA, j’ai très mal parlé à et de feet, en usant d’un ton et d’un vocabulaire que je n’aurais jamais dû me permettre d’employer. M’étant fait rappeler une première fois à l’ordre par Maîtresse MAEVA, j’ai eu l’outrecuidance de persister et même d’aggraver mon cas par une récidive encore plus condamnable. J’en demande humblement pardon à feet et à la délicieuse Femme Dominatrice à qui il appartient, ainsi qu'à la magnifique TITIA D'OR. Étant l’esclave attitré de Maîtresse MAEVA, et étant aimé d’Elle, feet ne peut que m’être supérieur. Bien que je sois d’un long temps son aîné, je lui dois donc un respect absolu, quoi qu’il puisse penser et dire de moi ou de mes écrits. C’est pourquoi, sous peine d’être définitivement exclu de ce merveilleux blog de Domination Féminine qu'est celui de Divine Maîtresse MAEVA, je m’engage solennellement à accepter à l’avenir les jugements de feet me concernant, en baissant modestement la tête, sans jamais regimber mais au contraire en acquiesçant à tout par avance. j’attends maintenant la punition que Maîtresse MAEVA voudra m’imposer pour ma goujaterie et mon irrespect à l’égard de Son esclave personnel. je crains que je doive demeurer en exil pendant quelque temps et vous prie d’excuser mon absence, mais j’accepte cette épreuve et m’incline devant la Volonté de Maîtresse MAEVA, en exhortant ses autres esclaves à ne pas suivre mon mauvais exemple, à toujours Lui obéir ponctuellement, à s’oublier en Sa Faveur, à renoncer à toute vanité masculine devant Elle et Son esclave privilégié, et à faire de leur mieux en y mettant toutes leurs forces pour La contenter et satisfaire en toute circonstance, quoi qu’il doive parfois leur en coûter.
Le très indigne esclave de bien-aimée et vénérée Maîtresse MAEVA, chien slavio, le mardi 12 janvier 2010 au soir.
Copié le 13 dans le site de Maîtresse TITIA D'OR.
chien slavio - le 13/01/2010 à 13h49
 >>>  <<<
TiTiA D'oR
bonjour titia,
et bien pour tout dire voila un peu plus d'une heure que je me promène sur ton blog... tout ce que j'y découvre me captive. je dois l'avouer... charme, sensualité, séduction sont bien au rendez-vous. alors je ne fais pas que passer, je reviendrais c'est sur.
mille excuses de ne pas laisser plus de commentaire pour soutenir ce merveilleux travail.
mais encore mille merci pour cette offrande. tu es splendide, enveloppée dans cet écrin de douceur, de tendresse. une véritable invitation à l'éveil des sens...
a très bientot chère titia..
je t'envoie un océan de bisous tous doux pour couvrir ton corps...
jlp38 - le 17/02/2010 à 11h07
Je te souhaite la bienvenue dans mon univers.

 Je te souhaite une très bonne journée et te dis donc à très bientôt , jLp...

                                        <<<< >>>> Kiss
TiTiA D'oR