Le blog de TITIA D'oR
-
En toute intimité...
Un grand MERCI à tous ceux qui sont venus me voir, qui continuent, et aussi, à tous ceux qui…
Un grand MERCI à tous ceux qui sont venus me voir, qui continuent, et aussi, à tous ceux qui viendront... Mon blog vient tout juste de fêter son premier mois d'éxistence et il a déjà beaucoup…
-
L'abandonnée...
Il m'a laissée là... Contre cette poutre de bois, toute seule, je ne savais que faire; livrée à…
Il m'a laissée là... Contre cette poutre de bois, toute seule, je ne savais que faire; livrée à son bon vouloir et à son pouvoir, Je n'avais qu'à attendre la sentence... Mais quand viendra t elle?
-
Belle aventurière cherche...
Belle aventurière masquée adorant plumes, dentelles et lumières tamisées, recherche jeune amant…
Belle aventurière masquée adorant plumes, dentelles et lumières tamisées, recherche jeune amant puissant et câlin, doux et passionné, fin et fou, pour soirée dégustation «aux plaisirs gourmands»… Au…
-
La communion des sens...
Image pieuse d'une première communion de lumière, Pour toi, je me fais dragée douce et lisse, Que…
Image pieuse d'une première communion de lumière, Pour toi, je me fais dragée douce et lisse, Que tu dégusteras au soir de mon huit décembre, Laissant fondre dans ta bouche le sucre blanc de mon…
-
Lettre à un pénétreur...
Il est le moment, d'évoluer, de me comprendre... Je te secoue les neurones, je te remue le cerveau…
Il est le moment, d'évoluer, de me comprendre... Je te secoue les neurones, je te remue le cerveau et c'est un grand bien pour toi, même si ca te fait mal et te dérange. Cela ne te fera que aller de…
-
Satin...satine.
Ce fut le tendre moment de ce matin là, Il suffit juste de s'habiller,de se décorer de rubans de…
Ce fut le tendre moment de ce matin là, Il suffit juste de s'habiller,de se décorer de rubans de satin, De faire glisser sur ses jambesdes bas couleur de cygne, s'allonger... se laisser emporter.…
-
J'ai revu Maelle...
J'ai revu ma douce et tendre Maelle ... Un soir ou il fesait froid. Dans un lieu qui inspire…
J'ai revu ma douce et tendre Maelle ... Un soir ou il fesait froid. Dans un lieu qui inspire l'amour et la fusion des corps, une jolie maison cachée au milieu des bois, dans la nature. Dans sa…
-
Stendhalienne...
Je reposais le «Rouge et le Noir» sur le lit, sous le choc des deux coups de feu que Julien Sorel…
Je reposais le «Rouge et le Noir» sur le lit, sous le choc des deux coups de feu que Julien Sorel venait d’affliger à Mathilde en pleine église; j’avais lu toute la nuit mais l’art de Stendhal…
-
Le hasard des mains...
La pièce lentement tournoie gracile Se pose dans la paume côté pile L'autre main ne se voile pas…
La pièce lentement tournoie gracile Se pose dans la paume côté pile L'autre main ne se voile pas la face Elle dit "la chance passe, C'est mon tour... A moi d'explorer ses contours!" Elle s'approche…
-
Une autre première fois...
Je me surprend à rêver de ce corps tant désiré... imaginer de douces courbes... une peau ambrée...…
Je me surprend à rêver de ce corps tant désiré... imaginer de douces courbes... une peau ambrée... colorée comme le pain d'épice, parfumée de douces senteurs délicates… Agréables effluves mélangées…
-
La voix lactée...
Petite ode à votre sein pailletté... J’ai trouvé une plume arrachée au manteau d’un ange. Il m’a…
Petite ode à votre sein pailletté... J’ai trouvé une plume arrachée au manteau d’un ange. Il m’a effleuré cette nuit, laissant derrière lui comme une signature. Je crois que c’était vous. Ne…
-
La guépière noire...
Là bas quelque part...Par une belle journée d'automne... Allongée dans l'herbe...Habillée de…
Là bas quelque part...Par une belle journée d'automne... Allongée dans l'herbe...Habillée de noir... Il fait chaud... ... Je me laisse aller... dans ce champs de noyers Délicieux abandon...