Le blog de TITIA D'oR
-
C'était hier...
Sa chaleur me frôlait... Ses bras m'envahissaient... Je sentais son souffle sur mon corps, ses…
Sa chaleur me frôlait... Ses bras m'envahissaient... Je sentais son souffle sur mon corps, ses rayons encore forts... Je suis venue à lui Il n'a pas fui... Il est resté là, tout contre moi...…
-
Hédonistellement vôtre...
L'esprit se plaît à vagabonder dans les couloirs de la sensualité... A s'égarer dans les ruelles…
L'esprit se plaît à vagabonder dans les couloirs de la sensualité... A s'égarer dans les ruelles de l'envie et du fantasme... Suivre une ligne sans retour... Avec l'espoir de ne pas revenir. Pour…
-
C'est net!
Le principal étant de se Formater,de se Synchroniser... Quand se fait la rencontre, il faut…
Le principal étant de se Formater,de se Synchroniser... Quand se fait la rencontre, il faut Rafraîchir son corps et sa Mémoire...Pouvoir s'offrir de belles Images, inéffaçables... Lorsque l'on sent…
-
Aérienne...
D'envie et de désir, elle bascule sa tête en arrière, lui découvrant une gorge pigeonnante... De…
D'envie et de désir, elle bascule sa tête en arrière, lui découvrant une gorge pigeonnante... De sa main promeneuse, elle parcourt distraitement son cou, descend très lentement sur sa poitrine,…
-
Fétichiste...
Une histoire à marcher sur la tête! Bien que je préfère marcher sur les pieds en réalité... Pieds…
Une histoire à marcher sur la tête! Bien que je préfère marcher sur les pieds en réalité... Pieds sur le sol, comme cela on est moins folle. Ou quelques fois, pieds qui volent, Et pourquoi pas,…
-
Une lumière tamisée...
Peau à fleur de peau, si provocante... Elle est instigatrice de vibrations internes alléchantes et…
Peau à fleur de peau, si provocante... Elle est instigatrice de vibrations internes alléchantes et troublantes, ne produisant que le résultat de sensations délicieuses et d'envies naissantes... Un…
-
Je m'appelle Médor...
Je vois bien, que des calins, elle m'en fait moins... Je vois bien que son ventre a changé,…
Je vois bien, que des calins, elle m'en fait moins... Je vois bien que son ventre a changé, lorsque sur elle, je viens m'allonger... Je n'ai plus autant de place qu'avant pour bien me caler... qu'il…